The Black Deep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Black Deep

Berceau des TBD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Oricy-présentation

Aller en bas 
+2
black zelgius
Oricy
6 participants
AuteurMessage
Oricy
Newbies
Newbies
Oricy


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2008

Oricy-présentation Empty
MessageSujet: Oricy-présentation   Oricy-présentation Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:47

Bien le bonjour à tout le monde, n'ayant pas d'alliance sur l'univers 60, je reçois en permanence des messages de recrutement, certains bien évidemment plus intéressant que d'autres, n'étant pas de nature à croire sur paroles tous ce qui est annoncé dans ce genre de message, je passe faire un tour sur les forums d'alliance.

J'ai reçu un message sérieux et alléchant de Black spin, j'ai donc lu votre charte, regarder votre vidéo, lu toute les règles et je fais donc ma présentation en toute conformité. Ceci n'est pas encore une candidature (sinon je mériterais le titre de boulet en formation bounce ), je passe simplement faire connaissance avec les autochtones locaux, et ce sur de nombreuses alliances avant de faire un choix, sachant bien sur que rien n'est joué (je n'ai pas la prétention de penser que je suis parfaite et que je serais accepter n'importe où).

J'agis comme çà car je n'ai plus envie de perdre mon temps dans des alliances pourries, et je cherche une alliance qui me donnera l'envie de donner le meilleur de moi pour m'y intégrer; après l'adhésion ne dépendra que des votes, ou des responsables selon le modèle plus ou moins démocratique des alliances (et je n'ai rien contre un peu de dictature de temps en temps^^).

je ne fais pas de RP pour le moment, je le garde pour ma candidature, si candidature il y a, si vous m'en donnez l'envie. En attendant, et si vous me le permettez, je vais simplement flooder un peu et découvrir les voies et coutumes de la "Black Voice".

J'attend donc avec impatience l'autorisation de me mélanger à vous en partie publique (car après tout c'est votre forum et je n'ai pas envie de m'incruster si vous ne m'en jugez pas digne après avoir pris connaissance de mes ambitions)

En attendant bon jeu à tous et gare à vos flottes.
Revenir en haut Aller en bas
black zelgius
Floodeur
Floodeur
black zelgius


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : Champagne Ardennes
Humeur : Envie de tout detruire
Date d'inscription : 30/07/2008

Oricy-présentation Empty
MessageSujet: Re: Oricy-présentation   Oricy-présentation Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:15

bon et bien tout d'avoir bienvenue a toi ^^ je vois que spinou a fait une autre touche ( spinou comme tu fait :p ) si tu viens pour flooder deja c bien car on va bien s'entendre donc je t'attend dans l'espace jeux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Black Midgerius
Bon Posteur
Bon Posteur
Black Midgerius


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2008

Oricy-présentation Empty
MessageSujet: Re: Oricy-présentation   Oricy-présentation Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:41

Hoho, tout d'abord bienvenue chez nous.

J'étais dans le même cas que toi il y a 2 jours mais je me suis laissé convaincre et je ne regrette pas mon choix. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black Shiryu
Floodeur
Floodeur
Black Shiryu


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 31
Localisation : belgique
Humeur : bien
Date d'inscription : 31/07/2008

Oricy-présentation Empty
MessageSujet: Re: Oricy-présentation   Oricy-présentation Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:25

hé je te souhaite la bienvenue sur notre forum :) fait comme chez toi xD

Encore un floodeur c cool :) si tu a des question n'hésite pas a les poser ;)

bon jeux a toi

corialement black zack
Revenir en haut Aller en bas
Black spin
Admin
Admin
Black spin


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 46
Localisation : sur son trône
Humeur : Exigeant
Date d'inscription : 02/07/2008

Oricy-présentation Empty
MessageSujet: Re: Oricy-présentation   Oricy-présentation Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:37

Bienvenue à toi Oricy, vu ton avatar je dirais que tu t'y connais en domination lol! ce qui tombe bien car nous sommes une bonne bande de dominé hahahaha en effet comme tu as pu le lire nous sommes dominé par la "Black Voice" et elle nous dicte nos aventures guerrières, après cela en dehors de ça et surtout sur le fofo on est de vrais agneaux et de joyeux contaminés.

L'autorisation d'aller flodder gné? je dois avoir peur, parce que à moins de mettre 4000 messages composés de " Question " tu es libre de flodder comme une folle dans les parties réservées à cette effet (d'ailleurs tu y trouveras Deux floodeur un vétérés).

Alors profites, rien que de nouvelles têtes ça fait plaisir et si tu as d'autre questions n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackdeep.superforum.fr
Black Shiryu
Floodeur
Floodeur
Black Shiryu


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 31
Localisation : belgique
Humeur : bien
Date d'inscription : 31/07/2008

Oricy-présentation Empty
MessageSujet: Re: Oricy-présentation   Oricy-présentation Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:47

des floodeur ici na Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oricy
Newbies
Newbies
Oricy


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2008

Oricy-présentation Empty
MessageSujet: Re: Oricy-présentation   Oricy-présentation Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:49

L'autorisation, c'est juste mes bonnes manières en société qui prennent le dessus study. Sinon je ne suis pas une floodeuse en puissance, mais je fais le minimum pour une participation intelligente et une intégration bien comme il faut dans un groupe déjà former.

La domination, oui je maitrise, Mon pseudo et mon avatar montrent à eux seul ma façon de jouer, je mène des croisades dans des galaxies lointaines, je collecte les ressources, les renseignements et les fidèles, soit par la force, ou par des méthodes plus sournoises, le tout pour mes supérieurs afin que ceux ci puissent mener leur guerre contre les grandes puissances étrangères.

Je vais donc porter mon attention sur le reste du forum. Merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Black Shiryu
Floodeur
Floodeur
Black Shiryu


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 31
Localisation : belgique
Humeur : bien
Date d'inscription : 31/07/2008

Oricy-présentation Empty
MessageSujet: Re: Oricy-présentation   Oricy-présentation Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:54

mais de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oricy
Newbies
Newbies
Oricy


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2008

Oricy-présentation Empty
MessageSujet: Re: Oricy-présentation   Oricy-présentation Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:35

j'ai une question qui me vient à l'esprit, vous avez tous un black dans votre pseudo, est ce un élément obligatoire à l'adhésion ( cfr alliance des L7N1 de l'univers 25 ou tout les pseudo commençaient par nain) et pour vos bannières fort similaire, vous avez quelqu'un qui gère çà?


Dernière édition par Oricy le Mar 19 Aoû - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Midgerius
Bon Posteur
Bon Posteur
Black Midgerius


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2008

Oricy-présentation Empty
MessageSujet: Re: Oricy-présentation   Oricy-présentation Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:40

C'est le boss qui gère les bann pour le pseudo, je sais pas si c'est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Oricy
Newbies
Newbies
Oricy


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2008

Oricy-présentation Empty
MessageSujet: Re: Oricy-présentation   Oricy-présentation Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:43

on va attendre le boss alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Black spin
Admin
Admin
Black spin


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 46
Localisation : sur son trône
Humeur : Exigeant
Date d'inscription : 02/07/2008

Oricy-présentation Empty
MessageSujet: Re: Oricy-présentation   Oricy-présentation Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:48

Yes c'est moi qui gère cela (tout nouvel arrivé deviens Black Something ) et

Lors de l'intégration ta bannière et ton Avatar changeront pour se fondre au style de la Black Voice. Cf : fin du RP

C'est une manière de se retrouver de suite et de se faire connaitre sur le Board
Revenir en haut Aller en bas
http://blackdeep.superforum.fr
Oricy
Newbies
Newbies
Oricy


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2008

Oricy-présentation Empty
MessageSujet: Re: Oricy-présentation   Oricy-présentation Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:52

D'accord, je dois dire que çà ne m'a pas marqué quand j'ai lu le rp de l'alliance. Même l'avatar doit changer alors, mais tu as du choix dans tes images, ou bien c'est forcément le genre personnage d'animé un peu gore?
Revenir en haut Aller en bas
Black spin
Admin
Admin
Black spin


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 46
Localisation : sur son trône
Humeur : Exigeant
Date d'inscription : 02/07/2008

Oricy-présentation Empty
MessageSujet: Re: Oricy-présentation   Oricy-présentation Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:55

eu non l'avatar est au choix de la personne, chacun choisi ce qu'il veut. d'ailleurs avec oricy ça peut marcher fait voir ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
http://blackdeep.superforum.fr
Oricy
Newbies
Newbies
Oricy


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2008

Oricy-présentation Empty
MessageSujet: Re: Oricy-présentation   Oricy-présentation Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:58

ok, merci pour tes précisions.
Revenir en haut Aller en bas
black Y4NO
TBD Firendly
TBD Firendly
black Y4NO


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 39
Humeur : Peace and Love ( sauf IG xD )
Date d'inscription : 29/07/2008

Oricy-présentation Empty
MessageSujet: Re: Oricy-présentation   Oricy-présentation Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:35

Tiens une miss sur nôtre fofo :o

Bienvenue à toi et pardon pour cet ENORME retard Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oricy
Newbies
Newbies
Oricy


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2008

Oricy-présentation Empty
MessageSujet: Re: Oricy-présentation   Oricy-présentation Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:50

Mais aucun soucis, chacun est libre d'occuper son temps comme il l'entend, tant que tu as caché ta flotte avant çà me va anges1
Revenir en haut Aller en bas
Black Midgerius
Bon Posteur
Bon Posteur
Black Midgerius


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2008

Oricy-présentation Empty
MessageSujet: Re: Oricy-présentation   Oricy-présentation Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:34

Tout à fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oricy-présentation Empty
MessageSujet: Re: Oricy-présentation   Oricy-présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oricy-présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Black Deep :: Secteur Externe :: Présentation des Visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser